FAQs

FAQs

LIVRAISON

À combien s'élèvent les frais de livraison ?

Nous ne facturons pas de frais de livraison pour les commandes dont la valeur dépasse 70 €. Pour les commandes inférieures à 70 €, les frais de livraison s’élèvent à 11 €.

Quel est le délai de livraison ?

Dès que vous passez votre commande et que votre paiement a été traité avec succès, nous nous mettons à la préparer. Nous vous tiendrons au courant du statut de votre commande : nous vous enverrons un e-mail dès que la commande sera remise au livreur et vous informerons également le jour de livraison de cette dernière. Notre objectif est de vous livrer votre commande à votre domicile sous un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

RETOUR

Comment puis-je retourner une commande ?

Si vous avez des doutes et souhaitez nous retourner notre produit, vous avez la possibilité de le faire dans les 14 jours qui suivent la livraison, ce qui signifie que vous pouvez annuler le contrat d’achat sans indiquer de raison, et ce, en nous le faisant savoir par écrit (par e-mail par exemple).

Pour de plus amples informations à ce sujet, veuillez lire
« Comment puis-je exercer mon droit de rétractation ? ».

Veuillez noter que nous ne pouvons accepter que les retours qui sont adressés à notre entrepôt en Slovénie et qui ont déjà été enregistrés auprès de nous en tant que retours.

Merci d’envoyer vos retours à l’adresse suivante :
« DSV Transport D.O.O. DSV DC1 Struževo 90 4000 Kranj Slovénie ».

Les frais directs de retour des marchandises sont à votre charge. Nous vous demandons de bien vouloir sélectionner un type d’expédition et d’emballage qui fournit un service de suivi et de nous envoyer le numéro de suivi. Dans le cas peu probable où les marchandises ne reviendraient pas à l’entrepôt, nous n’aurons pas à vous déranger avec des détails. Les remboursements sont normalement traités dans les 14 jours qui suivent la réception des marchandises retournées et sont versés via le mode de paiement d’origine.

Comment puis-je exercer mon droit de rétractation ?

Consignes relatives à l’annulation du contrat

Droit d’annulation

Vous avez le droit d’annuler ce contrat pendant 14 jours sans justification. Le délai d’annulation est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous, ou un tiers vous représentant et autre que le transporteur, avez reçu les produits.

Pour exercer votre droit d’annulation, vous devrez nous informer (Anteprima Brands International Ltd., 1, bâtiment Ferris, 3e étage, Triq San Luqa, Guardamangia, PTA1020, Malte, tél. +356 20106811, e-mail : support@mymiabag.com) de votre décision d’annuler ce contrat à travers une déclaration explicite (ex. : lettre envoyée à la poste, par fax ou par e-mail). À cette fin, vous pourrez utiliser facultativement le modèle de formulaire ci-joint. Pour respecter le délai d’annulation, il vous suffira d’envoyer votre déclaration de volonté d’exercer votre droit d’annulation avant l’expiration de celui-ci.

Effets de l’annulation

En cas d’annulation de ce contrat, nous vous rembourserons l’ensemble des paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant du choix d’un type de transporteur différent du type le plus économique de livraison standard que nous proposons), sans retard exagéré et en toute circonstance dans un délai de 14 jours à partir de la réception des produits renvoyés à notre centre de stockage. Le remboursement se fera selon la même méthode de paiement que celle de l’opération d’origine, sauf indication contraire explicite. Dans tous les cas, aucun frais ne vous sera décompté suite au remboursement. Nous nous réservons le droit de retarder le remboursement jusqu’à réception des produits ou fourniture d’une preuve de renvoi des produits, si celle-ci est fournie plus tôt.

Vous vous engagez à nous renvoyer les produits ou nous les livrer, sans retard exagéré et en toute circonstance dans un délai de 14 jours à partir de la date de communication de l’annulation du contrat. Le délai sera respecté si vous nous renvoyez les produits avant l’expiration de la période de 14 jours. Vous devrez vous acquitter des frais directs liés au retour des produits. Si les produits nous sont renvoyés en état d’usure (ex. : étiquettes absentes, altérations, signes d’utilisation, etc.), le coût total du produit vous sera facturé et le remboursement vous sera refusé.

Formulaire d’annulation

(si vous souhaitez annuler votre contrat, veuillez remplir ce formulaire et nous le renvoyer)

 

à : Anteprima Brands International Ltd., 1, bâtiment Ferris, 3e étage, Triq San Luqa, Guardamangia, PTA1020, Malte, tél. : +356 20106811, e-mail : support@mymiabag.com

Je vous informe aux présentes que je souhaite annuler mon contrat relatif à la vente des produits suivants :

……

……

……

Reçu le :

Nom du client :

Adresse du client :

Signature du client (seulement en cas d’avis écrit) :

Date :

PAIEMENT

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons directement les types de paiements par cartes bancaires suivants : VISA, MasterCard, American Express et Discover. De plus, vous pouvez payer via PayPal en associant votre compte bancaire à votre compte PayPal.

Comment garantissez-vous que mon paiement est sécurisé ?

Soyez assuré, vos détails de paiement sont en sécurité avec nous. Nous utilisons le cryptage SSL pour nous assurer que vos informations sensibles telles que les détails de votre carte bancaire sont tenus privés et confidentiels. De plus, nos passerelles de paiement sont conformes à la norme PCI, ce qui signifie qu’elles respectent les normes les plus rigoureuses de l’industrie en matière de sécurité des données sensibles dans le traitement des paiements.

GARANTIE

Quelle est la durée de votre période de garantie ?

Votre garantie est valable pendant 24 mois à compter de la date d’achat d’origine sur mymiabag.fr. Pendant la période de garantie, vos produits sont protégés contre tout défaut de fabrication. Nous vous offrons la possibilité de prolonger, gratuitement et facilement, votre période de garantie à 60 mois en remplissant [ce] formulaire. Après réception dudit formulaire, nous vous enverrons un e-mail confirmant l’extension de votre période de garantie. 

Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?

Votre garantie comprend une protection contre tout défaut de fabrication. En cas de défaut de fabrication, veuillez contacter notre service à la clientèle qui veillera à remplacer le produit défectueux. L’usure normale est exclue de la garantie. La garantie sera annulée si le produit a été modifié ou altéré, s’il a été utilisé dans un cadre professionnel (tous les produits Nuvita / MyMia sont destinés à un usage privé uniquement), ou si le produit a été utilisé de manière inappropriée. La garantie ne couvrira pas les coûts liés au transport si le défaut du produit est considéré comme étant hors de la portée des conditions couvertes par la garantie. Par ailleurs, les dommages au produit qui ont été causés par des causes naturelles et des catastrophes, des événements accidentels ou des événements qui ne sont pas compatibles avec le produit ne seront pas couverts.

CONTACTEZ-NOUS

Comment puis-je vous contacter ?

Nous sommes là pour vous aider et vous écouter. Alors écrivez-nous un e-mail, envoyez-nous une lettre, contactez-nous sur les réseaux sociaux ou même envoyez-nous des signaux de fumée (nous veillerons à regarder le ciel de temps en temps), nous serons heureux d’avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous joindre à l’adresse support@mymiabag.fr ou sur notre page Facebook.